Friendzone: Des frustrations cachées

0
1094
Friendzone
Retourner la situation
Cette situation crée de nombreuses frustrations dans les relations 
Par Paulette Ndong 
Avant de tenter de quitter la friendzone, vous devez comprendre ce que signifie ce terme. <<Fondamentalement, lorsque nous nous référons à la friendzone, nous parlons de cette situation où vous ressentez quelque chose de spécial pour quelqu’un mais que c’est un amour non partagé>>, indique psychologue. net.
Il existe une série d’attitudes qui indiquent qu’une personne ne ressent pas d’attirance sexuelle envers vous. Elle vous parle par exemple d’autres personnes attirantes, il n’y a aucun signe d’attraction, cette personne n’est pas là pour vous.
Vous pouvez vous retrouver dans la friendzone parce que vous faites tout ce que l’on vous demande ou vous êtes d’accord avec tout ce qu’on vous dit
Comment sortir de la friendzone ?
Selon psychologue.net, il faut :
1. Travaillez sur vos intérêts
Si vous partagez des intérêts différents, l’un des moyens de vous rendre plus visible auprès de l’autre est précisément de travailler dessus. Il n’est pas nécessaire pour lui de vous voir jour et nuit dans ces activités, mais simplement d’apprécier ce que vous aimez vraiment au moment où vous en avez envie. En vous concentrant sur vos vertus et vos passe-temps préférés, vous pouvez quitter la friendzone face à une personne qui partage vos goûts.
2. Changez votre attitude
Si vous faites partie de ceux qui se considèrent comme des échecs amoureux, il est normal que vous entriez toujours dans la friendzone de ceux que vous plaisent. Afin de changer cette situation et de sortir de la friendzone, il sera essentiel que vous établissiez d’autres types de pensées dans votre esprit et que vous laissiez cette attitude négative derrière vous.
3. Prenez soin de vous
Au moment où vous vous êtes senti friendzoné par votre ami, il est essentiel que vous ne vous dévalorisiez pas. C’est le moment idéal pour travailler sur vous-même à la fois mentalement et physiquement. Prenez soin de vous, faites de l’exercice, mangez sainement et pratiquez la méditation. Cela vous rendra non seulement beaucoup plus visible pour les autres, mais cela vous fera également gagner en confiance et en estime de vous-même.
4. Adoptez une attitude plus romantique
Si la personne en question ne vous a pas encore dit que vous étiez dans la friendzone (ou vous a rejeté), peut-être que ce qui ne va pas, c’est que cette personne n’a toujours aucun signe que vous vous intéressez vraiment à elle. Il est temps d’agir et de découvrir comment se déclarer à cet ami.
5. Apprenez à vivre sans eux
Comme nous l’avons déjà dit, montrer des signes de dépendance émotionnelle n’est pas attrayant et n’est pas sain pour vous ou pour les autres. De cette façon, il sera essentiel que vous sachiez comment vous éloigner de quelqu’un que vous aimez même si vous n’avez qu’une envie d’être avec eux. Peut-être que prendre un peu de distance vous permettra d’arrêter d’idéaliser cette personne et cela peut être une incitation à quitter la friendzone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici