Meurtre d’une femme à Bafia : Les mobiles du crime

0
1050

Bafia  

Une jeune femme violée et tuée

Son présumé bourreau a été remis entre les mains de la gendarmerie par le chef de village de Nyamssong 3.

Par Junior Ayissi

Une jeune femme tuée, violée et mutilée à Bafia. La jeune Nadège Tchouboum, 28 ans a été assassinée le 22 avril 2021 par un jeune du village Nyamssong III, près de Bafia, département du Mbam et Inoubou dans la région du Centre.

L’identité de son présumé bourreau ainsi que ses motivations continuent d’être un mystère, jusqu’à ce que le chef de cette petite agglomération, aiguillé par l’un de ses sujets qui soupçonnait son propre fils d’être l’auteur de ce crime crapuleux, ne se rende volontairement à la Brigade de gendarmerie de Bafia, pour dénoncer le jeune homme. Interpellé, le suspect va passer aux aveux sans crier gare, livrant un récit morbide parsemé d’actes de nécrophilie et de violence. « Suite à l’assassinat, le jeudi 22 avril 2021, d’une jeune fille de 28 ans, dont le corps a été retrouvé dans une cacaoyère dans le village Nyamssong 3, le chef dudit village s’est présenté à la Brigade de Gendarmerie de Bafia pour dénoncer un jeune homme qu’il pensait être l’auteur de cet assassinat. La dénonciation a, en réalité, été faite par le père du suspect, qui, ayant découvert dans la concession familiale, les vêtements de son fils, tachés de sang, a alerté le chef du village qui, auparavant, avait déjà été prévenu des faits par les gendarmes. Le suspect, âgé de 19 ans, est passé aux aveux », peut-on lire sur la page Facebook de la gendarmerie nationale.d

Mère d’un bébé, elle été surprise par son bourreau dans un  champ alors qu’elle s’apprêtait à porter son fagot de bois qu’elle venait de chercher, elle a été assommée d’un coup de machette. Ce dernier lui reproche d’avoir cherché du bois dans un champ appartenant à son père qui est chef de village. « Il a déclaré être gardien de ladite plantation et y avoir surpris la défunte en train de ramasser du bois. Il a reconnu par la suite avoir abusé de la dépouille de cette dernière avant de lui crever les deux yeux. Le suspect a été interpellé et conduit à la Brigade de gendarmerie de Bafia où l’enquête est ouverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici