Waza : Deux morts dans une embuscade de Boko Haram

0
364

Deux morts dans une embuscade de Boko Haram à Waza.

Par Jacques Kaldaoussa

Plusieurs témoignages concordants des habitants de la ville de Waza et des sources sécuritaires, font savoir que deux personnes revenant du marché périodique de Zigagué ont trouvé la mort sur le tronçon Waza-Zigagué. Les assaillants de Boko Haram leur ont tendu une embuscade au niveau du petit pont reliant Zigagué à Salé.

Les membres de la secte ont criblé de balles leurs victimes  avant de replier de l’autre côté de la frontière avec le Nigeria. C’est sur ces entrefaites que les nommés Abissi, élève en classe de 4e au Lycée de Waza et Modou Chirious dit Sas, commerçant bien connu à Waza ont trouvé la mort.

Malgré les patrouilles régulières effectuées par les soldats de l’armée camerounaise le long de la nationale numéro 1 Waza-Kousseri qui fait office de frontière, les combattants de Boko Haram continuent de perpétrer des attaques sporadiques et gardent toujours une certaine capacité de nuisance. Selon plusieurs témoignages, il ne se passe plus une semaine sans qu’on n’enregistre une nouvelle incursion de ces terroristes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici